• présentation

    cécé,

    Tout d'abord je suis Nut. Je sais vous allez vous dire que Nut ce n'est pas un prénom oui je sais mais comme je suis une fan de Nutella et que je n'aime pas spécialement  mon prénom donc j'ai décidée m’appelle Nut. Bref tout cela pour un prénom.Premièrement  j'ai crée ce blog pour vous faire part de mes lectures. Je lis principalement de la littérature sentimentale. Durant mes commentaires vous allez découvrir que je fait énormément de faute. Il y en a qui vont penser que je suis bête d'écrire alors que je fait beaucoup de faute mais je garde espoir qu'en s'entrainant ont peut réussir.Sur ce blog j'accepte tout le monde et peuvent donner leur avis concernant mon point de vue sur les livres.

    voila c’était Nut bizsmile


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :